fbpx
French VERSION
,

Espérance Tunis : le coach Radhi Jaïdi attendu ce mercredi

Radhi_Jaïdi_en_route_pour_le_Cercle_de_Bruges.
Radhi Jaïdi

L’Espérance Tunis a trouvé un accord avec Radhi Jaïdi. L’ancien international tunisien est en en effet attendu ce mercredi 4 août, au siège des Sang et Or pour la signature de contrat.  L'actuel coach assistant du Cercle Brugge (Belgique), connait bien la maison. Puisque c'est un enfant du club. Il y a notamment évolué durant 12 saisons avant de rejoindre Bolton, en Angleterre.

La formation de Bab Souika a tenu à rassurer ses milliers de fans. Ces derniers  sont dans le doute depuis l’échec des négociations avec le chevronné technicien Nabil Maaloul. Ce, en raison d’un différend sur la composition du staff.

Radhi Jaïdi (45 ans) est ancien joueur de Birmingham et de Southampton. Vainqueur de la CAN 2004, il est une légende en Tunisie. Il a débuté sa carrière d’entraineur avec les U21 de Southampton avant d’aller à Hartford et enfin au Cercle Brugge, en Jupiler League.

L’officialisation de son arrivée devrait remonter le moral des fans qui ont eu du mal à digérer l’élimination de leur équipe en demi-finale de la LDC CAF par leur éternel rival, Al Ahly du Caire, le 25 juin dernier.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram