fbpx
French VERSION

Espérance Tunis : le contrat d’Abderrahmane Meziane résilié

Abderrahmane Meziane à l’Espérance Tunis

C’est la fin de l’aventure de l’international algérien d’Abderrahmane Meziane à l’Espérance Tunis. La direction des Sang et Or a fait l’annonce sur sa page Facebook. «Résiliation du contrat d’Abderrahmane Meziane à l’amiable. L’Espérance sportive de Tunis a terminé aujourd’hui (5 août 2021) toutes les procédures de résiliation du contrat qui le liait à l’attaquant Abderrahmane Meziane», a posté la direction des Espérantistes.

Meziane a rejoint l’Espérance Tunis le 20 janvier 2020. Il avait signé un contrat de 3 ans et demi. L’excentré gauche s’est rapidement intégré et est devenu l’un des éléments clé du coach Mouine Chaabani. L’ex-pensionnaire de l’USM Alger a disputé 33 matches avec les Sang et Or. Il a inscrit un but et délivré 3 passes décisives.

C’est le 4e élément offensif qui plie bagages après les départs de Khalid Basit, Taha Yassine Khenissi et William Togui. Le nouvel entraîneur Radhi Jaidi a du pain sur la planche. Il devra trouver des joueurs de qualité pour reconstituer le secteur offensif des champions de Tunisie 2021.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram