fbpx
French VERSION

Espérance Tunis : le contrat du Ghanéen Khalid Basit résilié

Khalid Abdul Basit

Le Ghanéen Khalid Abdul Basit n’est plus un joueur de l’Espérance Tunis. Les champions de Tunisie 2021 viennent en effet, d’annoncer sur leur page Facebook, la résiliation du bail de l’avant-centre de 24 ans. «L’Espérance sportive de Tunis met fin au contrat de Khalid Abdul Basit. La résiliation s’est faite à l’amiable», a ainsi posté la Direction des Sang et Or.

Arrivé à l’EST le 25 janvier 2021, l’ex-attaquant du club macédonien Makedonija avait signé un contrat de 2 ans et demi. Malheureusement, Khalid Basit n’a pas donc convaincu dans la capitale tunisienne.

Le natif d’Accra n’a inscrit que 2 buts et délivré une seule passe décisive en 13 matches de championnat. En Ligue des champions CAF, compétition où on l’attendait le plus, son rendement est aussi jugé faible. Il n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en 10 rencontres. Sa seule réalisation, c’était contre Teungueth FC lors de la phase aller des matches de poule, au stade de Radés.

L’ex-joueur du FC Prishtina du Kosovo a été formé au Dreams FC du Ghana. Khalid Basit avait brillé au KF Teuta d’Albanie avant d’être recruté par Makedonija de la Macédoine du Nord.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram