fbpx
French VERSION

Espérance Tunis : le Ghanéen Boah et l’Ivoirien Koffi déjà au taquet

Le Ghanéen Precious Boah

Les deux nouvelles recrues de l’Espérance Tunis, le Ghanéen Precious Boah et l’Ivoirien David Brou Koffi affichent déjà leurs ambitions. Les deux attaquants partagent leur rêve : remporter la Ligue des champions CAF, la saison prochaine.

Au lendemain de sa signature de contrat pour 4 ans, l’international U20 du Ghana, Precious Boah a participé à sa première séance d’entrainement. C'était ce samedi 14 août. Ensuite, l’ex-avant-centre de Dreams FC du Ghana a évoqué ses ambitions sur la page Facebook de sa nouvelle formation.

« Je vais me donner corps et âme pour être le meilleur à mon poste. Je vous promets que je ferais de mon mieux pour m’imposer. Et ainsi répondre aux attentes. Je suis venu pour travailler dur et gagner tous les trophées. J’ai besoin du soutien et des prières de l’ensemble des fans de l’Espérance. Je vais me donner à fond pour l’équipe», confie l’attaquant de 18 ans.

Brou Koffi : «quand l’Espérance a contacté mon agent...»

David Brou Koffi.

David Brou Koffi.

Quelques instants après sa signature de contrat de 4 ans, la pépite ivoirienne s’est également prononcée. L’ex-attaquant de l’Afad d’Abidjan ne cache pas aussi son objectif. «Quand l’Espérance a contacté mon agent et mon club Afad (Abidjan), les négociations n’ont pas duré. En tant que joueur de l’Espérance Tunis, mon ambition est de remporter la Ligue des champions CAF. Je veux gagner beaucoup d’autres trophées. Je vais donner le maximum pour que l’équipe puisse avancer», assure avec enthousiasme, le nouvel avant-centre de 20 ans des Sang et Or.

Le jeune Koffi apprécie également l’ambiance qui règne au sein du club depuis son arrivée. «L’ambiance est très bonne. Les gens sont chaleureux et très accueillants. On fera tout pour ne pas décevoir le public»

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram