fbpx
French VERSION

Espérance Tunis : Radhi Jaïdi signe pour 2 saisons (officiel)

Radhi Jaïdi

C’est officiel. L’ancien international tunisien Radhi Jaïdi prend les rênes de l’équipe première de l’Espérance Tunis pour les 2 prochaines saisons. Il succède ainsi à Mouine Chaabani.

L’ancien défenseur de Southampton et de Birmingham est arrivé ce mercredi 4 août dans la capitale tunisienne, en provenance de la Belgique.  Dans la foulée, le désormais ex-coach assistant du Cercle Bruges a rencontré  le président des Espérantistes, Hamdi Meddeb. Les deux hommes avaient déjà trouvé un accord.

C’est le retour de l’enfant prodige. L’ancien défenseur est en effet un pur produit de la formation de Bab Souika. C’est en 1992 qu’il a débuté sa carrière à l’Espérance avant de  rejoindre l’Angleterre après 12 ans de bons et loyaux services.

Vainqueur de la Ligue des champions CAF (1994), de la Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe (1998) et 6 fois du championnat de Tunisie, Radhi Jaidi est une légende vivante en Tunisie. Mais surtout pour les fans des Sang et Or. Le natif de Gabès a également remporté la CAN 2004 avec les Aigles de Carthage. Radhi Jaidi a débuté sa carrière d’entraineur avec les U21 de Southampton avant d’aller à Hartford et enfin au Cercle Brugge en Jupiler Pro League.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram