MATCHS DU JOUR 7
Les dirigeants et les fans de l’Etoile du Sahel n’ont pas digéré la lourde défaite (2-4) à domicile dans le derby du Sahel face à l’US Monastir. Le Comité directeur de la formation de Sousse s’était réuni pour trancher sur l’avenir Lassaad Jarda, ce dimanche 8 mai. Le club vient d’officialiser le départ leur entraîneur. Une résiliation du contrat à l’amiable. Le tandem Moez Gazeh et Chaker Zouaghi assure l’intérim jusqu'à la nomination d’un nouveau coach.
Arrivé sur le banc le 8 mars dernier, Lassaad Jarda avait trouvé une équipe à la dérive et en manque de confiance. Il a mené l’Etoile du Sahel aux play-offs du championnat tunisien. Les Etoilés occupent la 4e place au classement après 3 journées avec 5 points, soit à 2 longueurs du Club Africain (3e, 7 pts).
Depuis son intronisation, l’équipe de Sousse a enregistré 5 victoires, 3 nuls et seulement 3 défaites. Un bilan loin d’être catastrophique. Les dirigeants du club ont cédé à la pression des supporters qui ont réclamé le départ l’ex-coach du Raja Casablanca après le derby du Sahel.