MATCHS DU JOUR 24
L’Etoile du Sahel n’a pas gagné (0-0) pour son entrée en matière en Ligue des champions. Face au CR Belouizdad, l’équipe s’est pourtant montrée solide avec un visage plus reluisant. Son milieu de terrain Malek Beaoui a sorti un grand match ce soir au stade de Radés. Le portier et capitaine de l’équipe Aymen Methlouthi s’est montré impeccable sur sa ligne. Il a plusieurs fois, sauvé son équipe. Mieux encore, il a arrêté le penalty tiré par Kheireddine Merzougui dans le temps additionnel.
A la fin de la rencontre, l’ancien sélectionneur de la France Roger Lemerre s’est en effet réjoui de la prestation de ses hommes. «Les joueurs ont répondu présent. Je suis satisfait du rendement de mes joueurs. Le groupe que j’ai sous ma responsabilité a en effet montré qu’il est prêt physiquement et tactiquement. Je suis rassuré quant à la suite des événements. La Ligue des champions africaine est un plus. Notre priorité, c’est le championnat compte-tenu de notre situation actuelle», a souligné en conférence de presse, l’ancien sélectionneur de la Tunisie .
Pour ce match face aux Algériens du CR Belouizdad, l’Etoile du Sahel a pourtant eu 55% de possession de balle et 13 tirs dont 2 cadrés.
L’autre rencontre de la poule C entre l’Esperance Tunis et Galaxy FC du Botswana est notamment prévue ce samedi 12 février , au stade de Radés.
A.D