fbpx
French VERSION

Euro 2021 : Jules Koundé raconte sa malheureuse première

Jules Kounde raconte sa première à l'Euro

Jules Koundé était la surprise de Didier Deschamps face au Portugal, mercredi pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe F de l’Euro 2020. Le Franco-béninois vivait ainsi ses premières minutes avec les Bleus durant la compétition. Il n’a malheureusement pas joué en défense centrale, son poste de prédilection. Mais comme arrière droit à la place de Benjamin Pavard, laissé sur le banc. Et il a beaucoup souffert. Jules Koundé a d’ailleurs concédé le penalty qui permet au Portugal d’égaliser grâce à Cristiano Ronaldo (2-2).

«C'est malheureux. Il y a penalty, ma main est décollée, reconnait-il sur BeIN Sports. Je défends bien sur le premier centre, j'essaie de contrer le second, je suis déséquilibré, ma main est élevée et le ballon tape dedans. C'est dommage, ça coûte l'égalisation, ça ne coûte heureusement pas la première place. Ce poste ? Oui ça a été dur, notamment un peu sur l'aspect offensif. Physiquement, ce sont des déplacements différents mais j'essaie de faire au mieux. C'est en le jouant un peu plus souvent que je vais avoir des automatismes. Je suis encore nouveau dans cette équipe, j'essaie de m'adapter au mieux».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram