fbpx
French VERSION

Euro 2021 : la Belgique bat le Danemark et se qualifie en 8es

Kevin De Bruyne a changé la physionomie de la rencontre entre la Belgique et le Danemark (2-1)

Dans un match plaisant, la Belgique a battu le Danemark (2-1) grâce à un Kevin De Bruyne de grande classe. Et pourtant, ce sont les Danois qui se sont longtemps montrés plus entreprenants dans cette rencontre.

Les coéquipiers de Christian Eriksen ont archi-dominé la première mi-temps du match, ouvrant même le score à la 2ème minute de jeu, grâce à Yussuf Poulsen. Mais l’entrée en jeu du meneur de jeu des Diables rouges, Kevin De Bruyne a tout changé dans cette rencontre. Sans forcer son talent, De Bruyne s’est fendu d’une passe décisive pour Thorgan Hasard (54ème) et d’un joli but (70ème), alors que son équipe était mal embarquée.

Avec cette nouvelle victoire, la Belgique s’offre son ticket pour les huitièmes de finale. Le Danemark, quant lui, voit ses chances de passer le premier tour, compromises. Il leur faudra impérativement battre la Russie lors de la dernière journée, pour espérer continuer l’aventure.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram