fbpx
French VERSION

Euro 2021 : la belle métaphore de Paul Pogba

Paul Pogba

Cadre de l’équipe de Didier Deschamps, Paul Pogba était, ce dimanche matin, l’invité de l’émission Téléfoot de la TF1. Le milieu d’origine guinéenne a bien évidemment débriefé le match nul décevant contre la Hangrie samedi (1-1). Il a toutefois eu une belle formule pour atténuer la déception. «Ce n’est pas une claque, mais une petite caresse sur le visage» décrit le joueur de Manchester United.

Paul Pogba affirme par ailleurs que les conditions du match étaient très difficiles. «Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué dans des conditions comme ça. Terrain sec, le soleil tapait : je ne me rappelle pas le dernier match où j'ai joué avec une telle chaleur. (…) Il ne faut jamais comparer les matchs, comparer les matchs contre l'Allemagne ou la Hongrie. C’est plus dur face à une équipe qui est refermée comme ça dans son camp. Quand on connaît le foot, on ne compare pas ces matchs», ajoute-t-il.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram