fbpx
French VERSION
,

Euro 2021 : le conte de fée danois se poursuit

Le Danemark en demi-finale pour la première fois depuis son sacre en 1992

Les Danois sont en demi-finales de l’Euro. Au terme d’un match débridé du début à la fin, le Danemark a en effet éliminé la République tchèque (2-1). Les Vikings ont rapidement pris les devants dans cette rencontre. Sur corner, Delaney, complètement seul dans la surface, place une belle tête et loge le cuir au fond des filets (5e). Dolberg, à la réception d’une excellente passe de Mehle, double la mise (42e).

L'attaquant niçois met ainsi le Danemark sur la voie de la qualification en demi-finale. Ce que son pays n’avait pas réussi depuis 1992, année de son unique sacre dans cette compétition. Au retour de la pause, l’inévitable Patrick Schick réduit le score (49e) et rejoint Ronaldo en tête du classement des buteurs (5 buts). Malgré une pluie d’occasions des deux équipes, le score reste à 2-1. Le Danemark, après avoir perdu pourtant ses deux premiers matchs ainsi que son meneur de jeu Christian Eriksen, atteint le dernier carré.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram