fbpx
French VERSION
,

Euro 2021 : le Portugal bat difficilement la Hongrie

L’UEFA dévoile son équipe type de la compétition sans Portugais Cristiano Ronaldo, meilleur butteur de l'Euro 2021
Cristiano Ronaldo marque un doublé face à la Hongrie et lance sa compétition

Tout s’est joué dans les 5 dernières minutes de la rencontre entre le Portugal et la Hongrie dans la poule F. Alors que le Portugal, brouillon, a longtemps eu du mal à assoir son jeu face au petit poucet hongrois, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont allés chercher une victoire inespérée (3-0), dans les dernières minutes du match.

Il a fallu attendre la 85ème minute pour voir enfin le premier but portugais sur une frappe déviée de Raphael Guerrero. Dans la foulée, l’incontournable CR7 marque un doublé. D’abord sur pénalty (87ème), ensuite sur un plat du pied tranquille, après avoir éliminé le gardien Hongrois (90+2).

La star portugaise atteint ainsi la barre des 106 buts avec sa sélection. Il est à 3 buts d’égaler le record de l’ancien international iranien Ali Daei (109 buts en 149 sélections). Avec cette victoire, le Portugal s’offre trois points précieux avant de défier la France et l’Allemagne, deux prétendants à la victoire finale de l’Euro 2021.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram