fbpx
French VERSION

Euro 2021 : Les Bleus calent, Dembélé sort blessé

Antoine Griezmann permet à la France de prendre le point du nul

Ça va beaucoup très vite dans le football. Moins d’une semaine après avoir effectué une prestation très solide contre l’Allemagne, la France a eu beaucoup de mal face à la Hongrie (1-1), pourtant pulvérisée par le Portugal de Cristiano Ronaldo (0-3). Les Bleus ont d’ailleurs concédé l’ouverture du score. Juste avant la pause, les Hongrois, très compacts et très combattifs, ont en effet marqué grâce à Fiola (45+2). Il a fallu un contre, lancé par un bon dégagement du gardien Hugo Lloris et conclu par Antoine Griezmann qui profite d’un bon travail de Kyllian Mbappé pour que les Bleus égalisent (66e).

Après ce but égalisateur, la France n’a pas eu les ressources nécessaires pour aller chercher le succès. Didier Deschamps croise même les doigts en ce moment puisque le sélectionneur a dû sortir Ousmane Dembélé à cause d'une blessure. L’ailier d’origine sénégalaise, entré en jeu à la 57e minute, a ensuite été remplacé par Thomas Lemar (87e). En attendant le choc entre l’Allemagne (0pt) et le Portugal (3 pts), la France (4 pts) prend provisoirement la tête du groupe F. La Hongrie marque en revanche son premier point.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram