fbpx
French VERSION
,

Euro 2021 : l’Italie souffre mais passe en quarts

Gros soulagement des Italiens qui ont souffert devant l'Autriche

Quel soulagement pour la Nazionale ! Face à des Autrichiens décomplexés, l’Italie a beaucoup souffert. Les italiens s’en tirent d’ailleurs très bien. Il a fallu les prolongations pour que Lorenzo Insigne et ses coéquipiers trouvent la faille. La lumière est venue de Frederico Chiesa. Le joueur de la Juventus, entré à la 84e minute, ouvre le score à la 95e minute. Ensuite, Pessina, qui a lui aussi démarré le match sur le banc, marque le but du break (2-0, 105e).

Kalajdzic réduit toutefois l’écart pour l’Autriche (2-1) qui peut nourrir beaucoup de regrets. Elle a, en effet, fait jeu égal durant les 90 minutes. Elle a même cru ouvrir le score mais le but d’Arnautovic sera refusé pour un hors-jeu très limite. L’arbitre anglais M. Taylor aurait pu leur accorder aussi un penalty en seconde période. En quarts de finale, l’Italie sera opposée à la Belgique ou au Portugal.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram