fbpx
French VERSION

Portugal-Belgique : Lukaku lance le duel avec Ronaldo

Lukaku (Inter Milan) et Ronaldo (Juventus) en Série A.
Lukaku (Inter Milan) et Ronaldo (Juventus) en Série A.

Quatrième affiche des quarts de finale de l’Euro 2020, qui débutent ce samedi 26 juin, Portugal-Belgique mettra au duel deux des attaquants les plus prolifiques du tournoi. A 24 heures de leur confrontation, ce dimanche 27 (19h UTC), le Belge Romelu Lukaku lance une petite pique à Cristiano Ronaldo. Une manière de lancer les hostilités.

«Il a remporté le titre de meilleur buteur (de Serie A, Ndlr), mais nous avons remporté le championnat, a lancé en conférence de presse, ce vendredi 25 juin, l’attaquant de l’Inter Milan. C'était particulièrement important de remporter ce titre et c'était mon objectif.»

Lukaku a ajouté : «(Au niveau des qualités individuelles) J'envie le dribble et le tir de Cristiano. Au contraire, je pense qu'il envie un peu ma force et ma visée, et notre jeu d'équipe.»

Cristiano Ronaldo est actuellement en tête du classement des buteurs de l’Euro 2020 avec cinq réalisations. Romelu Lukaku, lui, est deuxième ex-aequo du classement des artificiers (3 buts) et a été désigné deux fois Homme du match lors du premier tour.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram