fbpx
French VERSION

Europa League : Chukwueze remporte le trophée… sans jouer

Samuel Chukwueze a remporté la finale de l'Europa League mais sans jouer, avec Villareal

C’est de loin que Samuel Chukwueze a assisté à la finale de Villareal  face à Manchester United. Le Nigerian n’était pas présent dans le groupe. Une grosse surprise au coup d’envoi. Puisque le milieu offensif ou encore attaquant ne figurait même pas sur la feuille de match. Et pourtant, le virevoltant Super Eagle était attendu.

Mais victime d’un claquage, le staff n’a pas voulu prendre de risques avec lui. Qu’importe, l’absence Chukwueze n’a pas empêché au Sous-marin jaune de gagner l'Europa League, le tout premier trophée de son histoire en Coupe d’Europe. Il faut toutefois reconnaître que le Nigerian a grandement contribué à ce sacre avec 11 matchs et 1 but.

Dans un match à suspense...jusqu’au bout, les Espagnols se sont finalement imposés au terme d’une interminable série de tirs au but (11 contre 10). Dans la rencontre, Villareal a marqué à la 29ème minute par Moreno avant que Cavani n'égalise pour Manchester United à la 55ème minute. Les prolongations ne donneront rien. Place aux tirs au but qui ont souri à Villareal.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram