MATCHS DU JOUR 7
Everton jouait gros en match en retard de la 20ème journée de Premier League ce jeudi. Les Toffees ont finalement remporté la rencontre 1-0 face à Newcastle. Un succès acquis grâce à un but du Nigérian Alex Iwobi à la 99ème minute de jeu. Everton (17ème, 25 points), a donc pris trois longueurs d’avance sur le premier relégable, Watford.
Ce but d’Alex iwobi a d’ailleurs une fâcheuse conséquence pour son nouvel entraineur, Franck Lampard. Le coach anglais a en effet célébré avec véhémence, ce qui a causé une fracture de la main. Mais l’essentiel pour Lampard, était le succès. «Je la prends pour trois points. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais au fil du match, ma main a commencé à trembler un peu plus. Mais je m'en fiche ! J'ai déjà parlé avec lui [le médecin du club] et il m'a donné quelques pilules et je pourrais prendre une bière ou deux.»
🇳🇬 Alex Iwobi came through for Everton with a 99th minute winner against Newcastle last night. 🤩#PremierLeague #GetSportypic.twitter.com/3lk2ko9IKB
— SportyBet (@SportyBet) March 18, 2022