fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

19H15 Ceramica Cleopatra FC 0-0 Al Mokawloon Al Arab
19H15 ENPPI Club 2-1 National Bank of Egypt SC
19H15 Smouha SC 1-3 Ismaily SC
,

FAF-Houssem Aouar : « On va voir », annonce Zefizef

Djahid Zefizef, président de la Fédération algérienne de football.

Président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef est présent à Paris durant 48 heures, comme l'ensemble des 54 présidents de fédérations africaines de football, invités dans le cadre d'une réunion organisée par la FIFA. Au centre des débats, le nouveau programme FIFA 3.0 et la question du développement du football en Afrique. L'occasion pour le dirigeant algérien, à la sortie de la première journée de travail d'être interrogé sur une information qui fait parler bon nombre de supporters algériens : la venue d'Houssem Aouar en sélection nationale. Alors que des médias algériens annoncent que le milieu de terrain sera avec les Verts lors du prochain rassemblement en mars, le dirigeant a évoqué le cas du Lyonnais. « Aouar ? Ce n'est pas encore fait », a t-il indiqué dans un premier temps à Sport News Africa, avant de glisser avec un sourire : « On va voir. » De bon augure pour le mois de mars ?

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🚨Urgent: 🇨🇲Malgré son piètre bilan, le sélectionneur Rigobert Song reste en poste. Une décision forte de Samuel Eto'o au sortir de la réunion de crise avec les sélectionneurs. Maintenant, c'est à Song de se racheter lors deux dernières journées des https://sportnewsafrica.com/breve/cameroun-rigobert-song-maintenu-a-son-poste/… https://twitter.com/i/web/status/1641565227094364160

🇿🇦 Un capitaine en difficulté, une équipe en péril ? Siya Kolisi, le leader des Springboks, traverse une période de doute à six mois de la Coupe du monde 2023.

#Sna #Rugby #Springboks #CoupeDuMonde

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-afrique-du-sud-siya-kolisi-un-capitaine-en-plein-doute/

🇧🇯La J8 de la Super Ligue Pro du Bénin a réservé des surprises avec la victoire de Dadjè FC face au champion en titre Coton FC, tandis que le leader Loto-Popo a été tenu en échec par Requins FC. Le championnat reste ouvert

#Sna #Bénin #football

https://sportnewsafrica.com/breve/benin-super-ligue-pro-j8-loto-popo-cale-coton-fc-chute/

🇫🇷Un nouveau défi pour Hervé Renard ! Le technicien français prend désormais les rênes de l'équipe de France féminine en vue du mondial 2023 et des JO 2024. Après avoir remporté deux CAN, saura-t-il guider les Bleues vers le sacre ?"

#Sna #JO2024

https://sportnewsafrica.com/breve/france-herve-renard-a-la-tete-des-bleues-officiel/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram