MATCHS DU JOUR 3
A quelques heures de la fermeture du mercato, le FC Barcelone, très actif sur le marché des transferts cet été, continue de diligenter des dossiers. Le dernier : Abde Ezzalzouli. Le club catalan a en effet annoncé prolonger son jeune attaquant jusqu’en juin 2026. Abde est cependant prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023. « Le FC Barcelone et le joueur Abde Ezzalzouli ont conclu un accord pour le renouvellement de leur contrat jusqu’au 30 juin 2026. La clause de résiliation est fixée à 200 millions d’euros. De même, le FC Barcelone et Osasuna ont conclu un accord pour le prêt du joueur Abde Ezzalzouli jusqu’au 30 juin 2023. Il n’y a pas d’option d’achat », précise le communiqué.
A noter que les dirigeants catalans ont décidé d'ajouter une clause de résiliation à hauteur de 200 millions d'euros. L'hispano-marocain a joué 12 matchs pour 1 but avec l’équipe A du Barça la saison dernière avant d’être envoyé dans la réserve.
COMUNICADO OFICIAL | #Osasuna alcanza un acuerdo con el @FCBarcelona para la cesión de Abde.#BienvenidoAbde #OngiEtorriAbde #WelcomeAbde
▶️ https://t.co/RR8ZcOBBMe pic.twitter.com/0hgNjrPpqg
— C. A. OSASUNA (@CAOsasuna) September 1, 2022