fbpx
French VERSION

FC San Pedro : l’entraîneur tunisien Jani Tarek est de retour

Jani Tarek

Après son aventure avortée en Guinée équatoriale, Jani Tarek revient au FC San Pedro. Le technicien Tunisien reprend alors les commandes chez les Petruciens. Après son transfert avorté (Ndlr : signature et rupture dans la foulée pour clauses non respectées), avec Futuro Kings de Guinée équatoriale, Tarek revient à la maison.

Ce dernier a conduit San Pedro deux fois de suite en Coupe de la Confédération et a remporté la Coupe nationale, en mai 2019. D’ailleurs, les dirigeants de la formation ivoirienne ont confirmé l'information. «Jani Tarek a répondu favorablement à l'appel du vice champion de Côte d'Ivoire...», lit-on sur le site officiel du FC San Pedro.

Tarek avait été viré pour insuffisance de résultats en janvier 2020, avant de revenir un mois plus tard. Puis, il avait de nouveau quitté le club  «pour des raisons familiales» en avril 2021. Le temps de tenter une escapade en Guinée équatoriale…Sans succès.

S.S

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram