fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc

CAN 2021: le FC Séville retiendra son trio marocain jusqu’au 3 janvier

Le trio marocain du FC Séville.
Le trio marocain du FC Séville.

Le FC Séville ne compte pas laisser son trio marocain rejoindre la sélection avant le 3 janvier prochain. Profitant du verdict de la FIFA qui a statué en faveur de l’Association des clubs européens (ECA) pour encore profiter des services des internationaux africains, le club andalou a annoncé dimanche que Youssef En-Nesyri, Munir El Haddadi et Yassine Bounou resteront en Espagne pour disputer la 19e journée de la Liga.

Cette annonce constitue en tout cas une mauvaise nouvelle pour Vahid Halilhodzic, qui avait manifesté son inquiétude quant à la disponibilité de ses joueurs.

Le Maroc a prévu de disputer deux rencontres amicales avant la CAN 2021. D’abord contre le Cap-Vert, le 31 décembre, puis contre la Guinée équatoriale, le 5 janvier. Tout indique que les trois Marocains du FC Séville, qui pourraient être titulaires à la CAN, vont rater une bonne partie de la préparation des Lions de l'Atlas.

M. H.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram