Jeu de dames-Togo : Prosper Hodabalo Teou élu premier président de la Fédération
Prosper Hodabalo Teou, premier président de la FEJEDAT.
La Fédération de jeu de dames du Togo (FEJEDAT) a tenu, samedi 14 janvier à Lomé, son Assemblée générale constitutive. À l'issue des assises, un bureau de neuf (9) membres a été formé. C'est Prosper Hodabalo Téou qui est élu président pour un mandat de quatre ans. Il devient ainsi le premier président à la tête de la FEJEDAT.
Prosper Hodabalo Teou s'est engagé à œuvrer pour le rayonnement du jeu de dames. Dans cette perspective, il a sollicité l'appui de tous les acteurs de la discipline. «Dans l’exercice de cette lourde responsabilité, je ferai constamment confiance à votre soutien, votre sagesse et votre coopération, en particulier venant des membres du bureau», a-t-il déclaré.
La Fédération de jeu de dames du Togo (FEJEDAT) aura pour objectifs de développer et de favoriser la pratique du jeu de dames.
🏀Les rideaux sont tombés mardi sur l’édition 2023 de la Conférence Sahara avec la qualification de quatre équipes au prochain tour de la BAL. Durant une semaine qu’a duré le tournoi, trois joueurs ont particulièrement marqué les esprits par leur talent.
https://sportnewsafrica.com/autres-sports/bal-2023-bilan-les-trois-meilleurs-joueurs-de-la-conference-sahara/… https://twitter.com/i/web/status/1638629612019236868