Jeu de dames-Togo : Prosper Hodabalo Teou élu premier président de la Fédération
Prosper Hodabalo Teou, premier président de la FEJEDAT.
La Fédération de jeu de dames du Togo (FEJEDAT) a tenu, samedi 14 janvier à Lomé, son Assemblée générale constitutive. À l'issue des assises, un bureau de neuf (9) membres a été formé. C'est Prosper Hodabalo Téou qui est élu président pour un mandat de quatre ans. Il devient ainsi le premier président à la tête de la FEJEDAT.
Prosper Hodabalo Teou s'est engagé à œuvrer pour le rayonnement du jeu de dames. Dans cette perspective, il a sollicité l'appui de tous les acteurs de la discipline. «Dans l’exercice de cette lourde responsabilité, je ferai constamment confiance à votre soutien, votre sagesse et votre coopération, en particulier venant des membres du bureau», a-t-il déclaré.
La Fédération de jeu de dames du Togo (FEJEDAT) aura pour objectifs de développer et de favoriser la pratique du jeu de dames.
🟢 Un technicien égyptien à la tête de ce club de l’ouest du Rwanda 🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/musanze-fc-a-engage-comme-coach-legyptien-adel-ahmed
🎙️ Le Sénégal est à 90 minutes d’un doublé historique CAN-CHAN. Mais il faudra venir à bout du pays hôte, l’Algérie. Le sélectionneur Pape Thiaw esr conscient de l’ampleur de la tâche.