fbpx
French VERSION

FIBA Skills Challenge : les U15 marocains affûtent leurs armes

Les U15 Marocains.
Les U15 Marocains.

Les sélections U15 du Maroc (garçon et filles) affichent leurs ambitions pour le FIBA Skills Challenge, une compétition dédiée à la détection des meilleurs espoirs de la balle orange. Elles ont entamé un stage de préparation à la salle Ibn Rochd à Rabat, en prévision de la compétition mondiale. Cette édition se disputera du 14 au 27 octobre, avec la participation de 32 pays.

Le Maroc participe avec 20 joueurs et joueuses issus de clubs du championnat national. Ce deuxième stage de préparation des U15, intervient après celui effectué en septembre à Rabat et Bouznika.

Les Lionceaux de l’Atlas seront opposés à la Bulgarie (14 octobre), au Liban (16 octobre) et à l'Équateur (18 octobre). Les U15 féminines croiseront le fer avec l'Estonie (15 octobre), le Liban (17 octobre) et le Salvador (19 octobre).

Les matchs se tiendront à Bouznika et Rabat, indique la Fédération royale marocaine de basketball (FRMBB).

Au Maroc, c’est l'arbitre international marocain Radouane Darif qui est désigné par la FIBA pour officier durant la compétition.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram