fbpx
French VERSION

FIFA 2022 : Mahrez et Salah parmi les meilleurs dribbleurs du monde

Riyad Mahrez 7e meilleur dribbleur du monde sur FIFA 2022
Riyad Mahrez 7e meilleur dribbleur du monde sur FIFA 2022

Excellent dribbleur, Riyad Mahrez l’est. Il est difficile, voire impossible, d’arrêter l’ailier des Citizens quand il est dans un grand jour. Et cela, les défenseurs qui ont déjà croisé le chemin de l’international algérien le savent bien.

En dehors des pelouses, ce Mahrez-dribbleur, on le retrouve aussi en jeu vidéo. En effet sur l’édition FIFA 2022 EA Sports, le joueur de 30 ans occupe la 7e place dans le classement des meilleurs dribbleurs. En Manchester City, seul Bernardo Silva, qui lui a dernièrement ravi sa place de titulaire dans le onze de Pep Guardiola, fait mieux. Le Portugais occupe la 4e place dans ce classement.

Quant au top trois, il est exclusivement composé de joueurs du Paris Saint-Germain. Et naturellement, c’est Lionel Messi qui occupe la première place, suivi par Neymar. Kylian Mbappé ferme la marche de ce podium.

En 5e et 6e position, on retrouve retrouve Jardon Sancho de Manchester United et Marco Verratti du PSG. La 8e place revient à un autre attaquant africain : Mohamed Salah de Liverpool.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram