fbpx
French VERSION

France-Suisse : Deschamps raconte l’incident avec Coman

Coman, entré en jeu mais blessé quelques minutes plus tôt, veut rester sur le terrain contre l'avis de son coach, Deschamps.
Coman, entré en jeu mais blessé quelques minutes plus tôt, veut rester sur le terrain contre l'avis de son coach, Deschamps.

L’image est un symbole d’une Equipe de France en manque de sérénité face à la Suisse (3-3, 4 tab 5), ce lundi 28 juin, en huitième de finale de l’Euro 2020. Lors de la prolongation, les caméras sont témoins d’un échange musclé entre le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, et Kingsley Coman. Visiblement, le joueur du Bayern Munich, entré en jeu plus tôt, voulait, bien que blessé, rester sur le terrain contre l’avis de son coach.

Coman finira par céder sa place à Marcus Thuram, non sans avoir grappillé quelques minutes supplémentaires, agaçant du coup Deschamps. Le technicien a raconté ce qu’il s’est passé en conférence de presse.

Il a confié : «C'est un joueur qui a ressenti un problème musculaire à la cuisse, il veut continuer malgré tout en sachant que ça va être difficile. Ce n’est pas tout de vouloir continuer, il faut pouvoir le faire... Même s'il avait cette volonté, deux minutes après, il se rend compte que ce n'est pas possible. À partir du moment où il veut, il veut, qu'il se dit "je vais pousser jusqu'au bout pour voir si ça peut le faire... malheureusement ça n’a pas été le cas.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram