MATCHS DU JOUR 7
Après avoir affronté le Brésil à Laâyoune (une victoire et une défaite), le Maroc veut se mesurer à un autre géant du futsal mondial. Les Lions de l’Atlas rencontreront, les 7 et 8 avril, l’Argentine à la salle couverte du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
« Ces matchs s'inscrivent dans le cadre des préparations de l'équipe nationale de futsal pour les prochaines échéances », indique la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Pour cette double confrontation, le coach Hicham Dguig a fait appel à 21 joueurs, dont les cadres et les expatriés : Soufiane El Mesrar, Bilal Bakkali (Etoile Lavalloise Futsal/ France), Anas El Ayane (Ribera Navarra/ Espagne), Soufiane Borite (FC Kemi/ Finlande), Khalid Bouzid (Santa Coloma/ Espagne) et Soufian Charraoui (Hovocubo/Pays-Bas).
Le reste de la sélection est majoritairement composé des joueurs évoluant dans le championnat marocain, dont plusieurs éléments du champion en titre, le Chabab Mohammedia : Otman Boumezzou, Mohamed Jouad, Youssef Jouad, Idriss Raiss El Fenni…
M.H.