fbpx
French VERSION

Futsal Awards 2020 : Le Maroc dans trois short-list

Futsal Maroc

Le futsal marocain s’offre une nouvelle reconnaissance mondiale. Désormais proche du top 20 mondial, la sélection nationale du Maroc est, naturellement, dans la short-list des Awards 2020. Notamment pour le titre de meilleure équipe du monde 2020. Mais aussi, pour les distinctions de «Dimitri Nicolaou Awards» et de meilleur arbitre.

En effet, les doubles champions d’Afrique en titre du futsal figurent dans la short-list des Awards 2020. En compagnie de Brésil, Argentine, Portugal, Espagne ou encore Russie. Que de grands noms ! Le Maroc, vainqueur de la CAN 2020, se distingue par son invincibilité. L’équipe a, d’ailleurs, bouclé l’année écoulée avec 4 victoires en amicaux. C’était face à la Roumanie et à l’Ouzbékistan.

Hicham Dguig est également parmi les prétendants au «Dimitri Nicolaou Award». L'entraîneur de l'équipe du Maroc de futsal, figure, en effet, aux côtés de Federico Vidal Montaldo (Espagne) ou Jorge Gomes Braz (Portugal). Mais aussi Paulo Ricardo Figueiroa Silva "Kakà" (Brésil) et Matías Raúl Lucuix (Argentine), entre autres.

Enfin, le sifflet marocain Khakid Hnich est retenu pour le prix de meilleur arbitre au monde de futsal.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram