fbpx
French VERSION

Futsal : De gros morceaux pour les Lions de l’Atlas 

Equipe Futsal du Maroc

En pleine préparation de la prochaine Coupe du monde de Futsal prévue en Lituanie (12 septembre au 3 octobre 201), le Maroc multiplie les tests amicaux. Et cette fois, c’est un géant mondial qui se présente face aux Lions de l’Atlas. La sélection argentine jouera en effet deux rencontres au Maroc, les 6 et 8 mars prochains, au Complexe Mohammed VI de Football, à Rabat.

Les champions du monde en titre vont croiser les double champions d’Afrique en titre. Ces deux rencontres font partie du programme de préparation des hommes de Hicham Dguig pour la phase finale du Mondial. Le Maroc pourrait aussi inviter le Brésil à disputer deux rencontres amicales à Rabat. Les dates restent à définir.

Les Lions de l’Atlas ont affiché une belle forme ces derniers temps en remportant tous leurs matchs amicaux. Ils ont battu Roumanie, Panama et Ouzbékistan. Toutefois, l’Argentine reste un gros morceau.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

01:30Copa Diego Maradona
Atl. Tucuman
1 - 1
To finish
Huracan
11:20A-League
Perth Glory
0 - 1
16 
Central Coast Mariners
11:00Premier League
Ararat-Armenia
0 - 0
36 
Urartu
11:00Premier League
Busoga
0 - 1
35 
Kampala City
11:00YBC Levain Cup
Oita Trinita
1 - 0
33 
Vissel Kobe
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram