fbpx
French VERSION

Futsal : le Maroc prêt pour les 8es de finale face au Venezuela

Les Lions de l'Atlas du futsal
Les Lions de l'Atlas du futsal préparent leurs 8es de finale face au Venezuela, mercredi

Les Lions de l’Atlas veulent se défaire du Venezuela en huitièmes de finale de la Coupe du monde de futsal, demain, et passer en quarts de finale. Joueurs et staff technique mettent les bouchées doubles pour être fin prêts le jour-J.

L’équipe marocaine a donc tenu une séance d’entrainement bien animée d’une durée de 1h10mn dans la soirée du lundi 20 septembre dans la ville de Kaunas, en Lituanie. Et à cette occasion, l’entraineur des Lions de l’Atlas, Hicham Dguig, a enregistré le retour de Saad Knia et Achraf Saoud, deux des meilleurs éléments du team national. Victimes de blessure, ces derniers n’avaient d’ailleurs pas pris part au match de poule face au Portugal.

Déjà auteurs d’un exploit historique pour s’être qualifiés aux 8es de finale, les Lions de l’Atlas ne souhaitent toutefois pas en rester. Leur objectif est d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Mais pour ça, ils devront d’abord battre les Vénézuéliens mercredi (20h00 GMT).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram