MATCHS DU JOUR 15
Le coach des Lions de l’Atlas de futsal, Hicham Dguig, a fait appel à 20 joueurs pour affronter le Brésil lors des deux rencontres amicales prévues les 16 et 17 novembre à Laâyoune.
Le Maroc se présentera avec ses internationaux évoluant en Europe, dont Khalid Bouzid (Santa Coloma/ Espagne), Hamza Bouyouzan (Levante/ Espagne), Abdelaziz Boukhress (Manpresa/ Espagne) et Anas El Ayyane (Ribera Navarra/ Espagne). Le meilleur élément de la dernière Coupe du monde en Lituanie, Soufiane El Mesrar, et son coéquipier à ACCes Futsal (France) Bilal Bakkali seront aussi de la partie. Tout comme Soufiane Borite (FC -88 Kemi/ Finlande).
Le reste de la sélection est composé des joueurs du championnat national, notamment les champions en titre Idriss Raiss Fenni, Otmane Boumezou et Youssef Jouad du Sporting Club Chabab Mohammedia.
Lors de la dernière Coupe du monde, le Maroc s'était incliné en quarts de finale face aux Auriverde sur la plus petite des marques. A Laâyoune, les Lions de l'Atlas auront donc une double occasion de s'offrir une petite revanche.
M. H.