fbpx
French VERSION
,

Gabon : Olivier Moussavou nouveau boss de la boxe

Olivier Moussavou prend la tête de la Fédération gabonaise de boxe

La boxe gabonaise a un nouveau patron. Il s’agit en effet, d’Olivier Moussavou qui prend la tête de la Fegaboxe. Moussavou remplace à ce poste Alfred Bongo. Comme tout nouveau président, Moussavou déborde d’énergie et d’ambitions.

Ce dernier veut faire décoller à nouveau le noble art dans le pays. «Les priorités de mon bureau sont connues. C'est revoir les statuts de la Fegaboxe qui posent des problèmes. Nous nous attelons à faire une inventaire de ce dont nous disposons à la fédération dont le bâtiment délabré abritant notre siège, nous nous efforcerons de réhabiliter», confie-t-il. «S’agissant de la reprise des activités nous attendons de l’état un allègement du couvre-feu, car les heures arrêtées ne nous sont pas favorables», ajoute le nouvel homme fort de  la discipline.

Et en perspective de sa nouvelle mission, Olivier a couché sur sa feuille de route, une tournée pour aller à la rencontre des huit ligues du pays.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram