fbpx
LIVE
6

MATCHS DU JOUR 6

13H00 AS Fortuna Mfou - APEJES Football Academy
15H00 Union des Mouvements Sportifs de Loum - Colombe Sportive du Dja et Lobo
15H00 Renaissance FC de Ngoumou - Aigle Royal de la Menoua (Dschang)
16H30 Lafia Club de Bamako - AS Réal de Bamako
16H30 Teungueth FC - CNEPS Excellence
16H30 ASC les Jaraaf de Dakar - AS des Douanes
,

Ghana : Chris Hughton nouveau sélectionneur

Chris Hughton
Chris Hughton

Le  Ghana tient son nouveau boss. La Fédération ghanéenne de football a choisi Chris Hughton pour diriger les Black Stars. Il vient en remplacement d’Otto Addo, parti après le mondial 2022. « La Fédération ghanéenne de football a le plaisir de nommer Chris Hughton au poste d’entraîneur principal des Black Stars après de longues délibérations entre les deux parties », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de l’instance. Elle poursuit par ailleurs : «cette nomination s’inscrit dans la vision de la GFA de poursuivre le projet de construction d’une formidable équipe qui a débuté avec Otto Addo ».

Chris Hughton est un technicien connu en Angleterre. Le technicien irlandais de 64 ans a notamment dirigé Newcastle, West Ham, Brighton ou encore Nottingham Forest.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
Orange Sports
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 Quand Jean-Louis Gasset s’explique !

🗣️: «C’est moi qui ait pris la décision de ne pas appeler Seko et Zaha»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/cote-divoire-jean-louis-gasset-evoque-les-cas-seko-fofana-et-zaha/

#SNA

🇱🇷 Le sélectionneur du Libéria est plus que conscient du défi de taille qui attend son équipe !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-q-liberia-ansumana-keita-met-en-garde-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram