fbpx
French VERSION

Ghana : «La situation de Thomas Partey est risquée et non concluante»

Thomas Partey s'est blessé à la cheville lors d'un match amical contre Chelsea

Malgré une blessure contractée au début du mois d’aout avec son club Arsenal lors d’un match amical contre Chelsea, Thomas Partey figure tout de même dans la liste des 30 joueurs pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde avec le Ghana. Un choix que le sélectionneur des Black Stars du Ghana, Charles Akonnor, a tenu éclairer lors d'une conférence de presse.

« Nous surveillons bien l’évolution de la blessure de Partey ; je lui ai parlé hier (Ndlr : vendredi 13 aout). Il est clair que quand il est en forme, c’est un joueur important et il peut nous rejoindre. La situation de Partey est risquée et non concluante », a-t-il ainsi expliqué.

Le Ghana jouera son premier match face à l’Ethiopie le 3 septembre avant d’en découdre avec l’Afrique du Sud le 6 septembre prochain. Deux matches qui entrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram