fbpx
French VERSION

Ghana : le nouveau coach Milan Rajevac touchera 38.000 euros par mois

Milan Rajevac

On connait un peu plus les contours du contrat de Milan Rajevac. Le nouveau sélectionneur des «Blaks Stars» du Ghana touchera un salaire mensuel de 38.000 euros.

Pourtant, le Français Hervé Renard était le premier choix de la Fédération ghanéenne de football. Mais les prétentions salariales de l’ancien sélectionneur de la Zambie étaient jugées excessives.

Du coup, les Fédéraux ghanéens se sont tournés vers le Serbe. Surtout que Milan Rajevac garde toujours une belle popularité auprès des dirigeants. Sous son magistère entre 2008 et 2010, il a guidé les Black Stars jusqu'à la finale perdue contre l'Égypte de la CAN 2010. Milo comme on le surnomme, a aussi mené André Ayew et ses  partenaires jusqu’en quart de finale du Mondial 2010.

Le Serbe signera un contrat de deux ans avec le Ghana. Sa première mission sera de bien faire ses débuts lors des 3ème et 4ème journée des qualifications au Mondial 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram