fbpx
French VERSION

Ghana : le tweet énigmatique de Asamoah Gyan après la défaite des Black Stars

Ghana : le tweet énigmatique de Asamoah Gyan après la défaite des Black Stars
Asamoah Gyan

Zéro tir cadré et une défaite à la fin. Face aux Sud-Africains le 6 septembre à l’occasion de la 2e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022, les Black Stars du Ghana n’auront pas existé dans ce match. Offensivement, les hommes de Charles Akonnor n’ont jamais su inquiéter  leurs adversaires.

Avec pareille prestation, les Black Stars n’ont pas pu échapper aux critiques, notamment les attaquants. Certains observateurs sont même allés jusqu’à réclamer le retour de Gyan Asamoah dans l’effectif. Et face à cette agitation, le concerné n’a pas tardé à réagir. L’attaquant de 35 ans a lancé un message énigmatique sur les réseaux sociaux. « Le succès n’est pas toujours ce qu’il semble », a-t-il posté sur son compte Twitter en dessous de sa photo.

Un message qui dénote certainement de l’envie du joueur de rejouer avec l’équipe nationale du Ghana après sa dernière sélection en 2019. Le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars avec 51 buts est actuellement un joueur libre depuis la fin de son aventure avec Legon Cities cet été.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram