fbpx
LIVE
4

MATCHS DU JOUR 4

16H00 AS Indenié Abengourou - AS Denguélé d'Odienné
15H00 Pharco 0-0 Zamalek SC
16H00 Djoliba AC Bamako - Lafia Club de Bamako
18H00 AS Black Stars - AS Korofina
,

Ghana : un membre du Parlement charge la Fédération

Samuel Nartey George, membre du parlement ghanéen qui a tacler la GFA

La Fédération ghanéenne de football (GFA) est à la recherche d’un sélectionneur pour les Black stars depuis le départ Otto Addo. Si la GFA est en train d’éplucher les candidatures pour trouver le meilleur profil, elle fait également l’objet de beaucoup de critiques. Un membre du Parlement ghanéen n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler. Dans un entretien avec Joy Prime, une télévision ghanéenne, Samuel Nartey George, membre du congrès national démocratique, a reproché à certaines personnes d’utiliser la Fédération à leurs fins.

«Ce poste (d'entraîneur), ils l'ont déjà donné à Chris Hughton, alors pourquoi perdons-nous notre temps ?, s’est-il interrogé. Ils lui ont donné parce qu'ils veulent quelqu'un qu'ils peuvent manipuler, qu'ils peuvent utiliser pour faire leurs affaires. Ils veulent un sélectionneur qu'ils peuvent imposer des joueurs peu importe combien de temps la personne a joué. Les gens utilisent la GFA pour gagner de l'argent. Ils l'utilisent pour nourrir leur famille», a lâché le parlementaire dans des propos relayés par Sports World Ghana.

Ce lundi 23 janvier, c’est l’ancien sélectionneur du Ghana, Kwesi Appiah, qui révélait que le président du Comité de normalisation voulait réduire son salaire à l’époque et le menaçait constamment de le licencier. Le technicien ghanéen a dirigé les Black stars d’avril 2017 à janvier 2020.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏀🇸🇳 Le Sénégal devra faire sans sa star Gorgui Sy Dieng

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/basket-eliminatoires-mondial-2023-les-23-joueurs-de-ngagne-dessagana/

#SNA

⚽️ L’attaquant africain du moment, le Nigérian Victor Osimhen, continue de porter le Napoli en Serie A, et autre part il y’a à noter le retour gagnant sur les terrains de Sébastien Haller, qui a vaincu le cancer.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/championnat-les-footballeurs-africains-se-sont-signales-en-europe/

#SNA

🇧🇫 Au Burkina Faso, l’AS Douanes fait du surplace en tête de la Ligue 1 et voit ses poursuivants au classement se rapprocher

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ligue-1-burkinabe-le-championnat-est-relance-salitas-y-croit/

#SNA

🏀 Le club Libanais d’Al Riyadi a pris le dessus en finale sur Dynamo

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/basket-tournoi-international-de-dubai-al-riyadi-du-liban-remporte-le-trophee/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram