fbpx
French VERSION

Giovanni Solinas, coach CSS : « je ne suis pas un vendeur de rêve»

Giovanni Solinas (au centre)

Après l’officialisation de sa signature de contrat pour une saison, la Direction du CS Sfaxien a présenté cet après-midi le technicien italien Giovanni Solinas. Très ambitieux et serein, l’ex-coach Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud et du CR Belouizdad d’Algérie promet en effet, de se battre pour le titre.

«Je suis très content d’être à Sfax. Pour moi, c’est un honneur de travailler avec ce grand club. Je suis fier d’être l’entraineur du CSS», confie le nouveau coach du CSS. Quant aux objectifs pour la saison prochaine, coach Solinas n’a pas donc fait dans la langue de bois.

Il vise ainsi le titre de champion de Tunisie. «Le CSS est un grand club. Et comme tous les grands, on joue pour le titre. On va se battre ensuite pour rendre heureux les fans. Dans les compétitions auxquelles nous allons participer, nous ferons notre mieux. Nous allons aussi nous battre pour les titres. Je ne veux pas faire de promesses mais on va se donner à fond. On va honorer le nom et le maillot de ce grand club», soutient le natif de Sassari.

«Je ne suis pas un vendeur de rêve. Je travaille. Je vais travailler 10 heures par jour s’il le faut. Je ferai des sacrifices pour qu’on réussisse», rassure Giovanni Solinas.

Les Sfaxiens ont terminé à la 5e place du championnat tunisien avec 40 points. Mais avec la Coupe nationale gagnée, ils prendront notamment part à la Coupe CAF la saison prochaine.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram