fbpx
French VERSION
,

Golf-British Open 2021 : Louis Oosthuizen bat un record historique

Le Sud-africain Louis Oosthuizen  termine troisième du Golf-British Open 2021
Louis Oosthuizen bat un record historique au tournoi de Golf-British Open 2021

Louis Oosthuizen fait fortes sensations, après deux tours,  au Royal St George's en Angleterre. Le Sud-Africain a rendu un score de -11, un record dans cette compétition, ce vendredi 16 juillet. Le golfeur de 38 ans enregistre même la carte la plus basse de l'histoire du tournoi en 36 trous, avec 129 coups. Il fait mieux que  l’Américain Brandt Snedeker en 2012 et l’Anglais  Nick Faldo en 1992 avec 130 coups.

Vainqueur de l’édition 2010, Oosthuizen a pris la tête de la première journée du British Open,  jeudi dernier. Avec une carte de 65 (4 birdies, un eagle et un bogey), (-11), il conserve sa place de leader.  Il est suivi de l’Americain Collin Morikawa  qui fait un score de -9.

Depuis le début de sa carrière, le Sud-Africain a fini six fois, deuxième sur les Majeurs. Fin juin Oosthuizen a terminé deuxième derrière Joe Rahm à l'US Open. Il a également été Co-dauphin de Phil Mickelson en mai au championnat PGA américain. « Je ne vais pas réellement m’en faire à propos de ces deuxièmes places, a dit le golfeur de 38 ans. « Je sais que je joue du bon golf en ce moment» a-t-il conclu.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram