fbpx
French VERSION

Ligue 1 : Rennes privé de son gardien sénégalais Alfred Gomis

Le gardien sénégalais de Rennes Alfred Gomis.
Le gardien sénégalais de Rennes Alfred Gomis.

Alfred Gomis ne sera pas dans les buts de Rennes contre Reims, dimanche 12 septembre (12e journée de Ligue 1). Il pourrait également manquer la première sortie des Bretons en Ligue Europa, contre Tottenham, jeudi 16. Le gardien sénégalais revient de sélection et les Lions avaient effectué un déplacement au Congo, un pays jugé à risque Covid-19. Il doit observer une quarantaine de sept jours.

«Il est rentré d'un pays classé orange et comme il n'avait pas le passe sanitaire complètement validé, il est contraint d'observer sept jours d'isolement, a détaillé l’entraîneur rennais Bruno GenesioIl était prévu qu'il rentre après le premier match (Sénégal-Togo, à Thiès), mais les choses ont changé. Le plus simple, c'est d'avoir un passe sanitaire valide qui permette de rentrer dans de bonnes conditions.»

En l’absence de Gomis, Romain Salin devrait retrouver les cages rennaises contre Reims et peut-être face aux Spurs.

Mais le portier international sénégalais ne sera pas le seul absent du côté de la Bretagne. Genesio devra également composer sans Jérémy Doku, blessé, et Loïc Badé, suspendu.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram