fbpx
French VERSION

Groupe D : la Croatie accompagne l’Angleterre en huitièmes

Le Croate Modric (10) buteur et passeur face à l'Ecosse (3-1).
Le Croate Modric (10) buteur et passeur face à l'Ecosse (3-1).

La Croatie, qui a fini à la deuxième place du groupe D, s’est qualifiée en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Elle a obtenu son billet grâce à sa victoire (3-1) sur l’Ecosse et la défaite (0-1) de la République tchèque face à l’Angleterre, ce mardi 22 juin.

Les Anglais terminent le premier tour à la tête de leur poule. Les Tchèques, pour leur part, finissent parmi les meilleurs troisièmes de la phase de poules. Ils obtiennent leur billet pour les huitièmes.

Les résultats du groupe D permettent à la France d’être un peu mieux fixée quant à l’objectif à atteindre face au Portugal, ce mercredi 23 juin, pour le compte de la troisième journée du groupe F.

Pour éviter les Anglais et les Belges, les Bleus doivent boucler le premier tour en tête du classement. Sinon, ils affronteront les Three Lions en cas de deuxième place et les Diables rouges s’ils sont troisièmes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram