fbpx
French VERSION

Groupe D : la République tchèque leader de la poule avant Angleterre-Ecosse

Le Tchèque Patrik Schick (en blanc) a marqué son troisième but de la compétition face à la Croatie de Modric, Homme du match.
Le Tchèque Patrik Schick (en blanc) a marqué son troisième but de la compétition face à la Croatie de Modric, Homme du match.

En faisant match nul (1-1) contre la Croatie, ce vendredi 18 juin, pour le compte de la deuxième journée de l'Euro 2020, la République tchèque (4 pts) s'est provisoirement emparée de la tête du groupe D.

En cas de défaite ou de nul de l'Angleterre, contre l'Ecosse (19h UTC), les Tchèques resteront à la même position jusqu'à la dernière journée et leur face-à-face avec les Anglais.

Patrik Schick sur penalty (37e) a ouvert la marque pour la République tchèque. Perisic a répliqué dix minutes plus tard pour la Croatie.

En inscrivant son troisième but de la compétition, Schick, double buteur lors de la première journée contre l'Ecosse (2-0), devient le meilleur buteur de l'Euro.

Le milieu du Real Madrid Luka Modric a été désigné Homme du match.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram