fbpx
French VERSION

Groupe D : l’Angleterre attendra pour la qualification en 8es

Le capitaine anglais, Harry Kane (blanc), pris en tenaille entre trois Ecossais.
Le capitaine anglais, Harry Kane (blanc), pris en tenaille entre trois Ecossais.

L’Angleterre a raté l’occasion de se qualifier en huitièmes avant la troisième journée du groupe D de l’Euro 2020. Les Three Lions ont fait match nul (0-0) contre l’Ecosse, ce vendredi 18 juin.

Avec ce résultat, les Anglais sont deuxièmes de leur poule avec 4 points. La République tchèque, qui a fait match nul (1-1) contre la Croatie, quelques jours plus tôt, compte le même nombre de points que l’Angleterre, mais occupe la première place grâce à une meilleure différence de buts (2-1).

Les tickets des huitièmes pour cette poule seront distribués lors de la troisième journée, mardi 22 juin. L’Angleterre sera face à la République tchèque tandis que la Croatie affrontera l’Ecosse. Un nul suffira au bonheur des Anglais et des Tchèques.

De leur côté, pour se qualifier, Croates et Ecossais devront s’imposer et espérer un faux pas dans de l’un des protagonistes de l’autre match.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram