fbpx
French VERSION

Groupe F : la France en huitièmes avant de défier le Portugal

Les Bleus sont en huitièmes avant d'avoir joué leur troisième match de groupe, contre le Portugal, mercredi.
Les Bleus sont en huitièmes avant d'avoir joué leur troisième match de groupe, contre le Portugal, mercredi.

Même en cas de défaite contre le Portugal, mercredi 23 juin, pour la troisième et dernière journée du groupe F, la France sera en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Ce lundi 21 juin, la victoire (1-0, groupe C) de l’Autriche sur l’Ukraine et la défaite (1-4, groupe B) de la Russie face au Danemark ont suffi à son bonheur.

Avec déjà 4 points au compteur, les Bleus (1ers) sont assurés de finir au moins troisièmes de leur poule. Et dans ce cas, ils feront partie des quatre meilleurs troisièmes du premier tour qui seront admis au second.

L’enjeu du match contre le Portugal pour la France est donc, désormais, de déterminer sa place au classement et l’identité de son adversaire en huitième de finale.

Si elle finit première, elle affrontera la Suisse ou l’Ukraine. En cas de deuxième place, ce sera l’Angleterre ou la République tchèque. Mbappé et Cie seront face à la Belgique ou aux Pays-Bas s’ils se retrouvent à la troisième place.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram