fbpx
French VERSION

Groupe F : l'Allemagne renverse le Portugal et se repositionne

Les Allemands se sont fait peur face au Portugal avant de s'imposer 4-2.
Les Allemands se sont fait peur face au Portugal avant de s'imposer 4-2.

L'Allemagne a battu (4-2) le Portugal, ce samedi 19 juin, pour le compte de la deuxième journée du groupe F de l'Euro 2020. Cueillis à froid dès la 15e minute par l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo, les joueurs de la Mannschaft ont su laisser passer l'orage avant de se remettre dans le sens de la marche pour s'imposer à la fin.

Les défenseurs portugais Rubun Dias (35e) et Guerreiro (39e), contre leur camp, Havertz (51e) et Gosens (60e) ont permis aux Allemands de mener 4-1 à l'heure de jeu. Jota (67e) a redonné espoir aux Portugais, mais le score n'évoluera pas.

Avec cette victoire, l'Allemagne (3 pts) prend la deuxième place du groupe. Elle compte le même nombre de point que le Portugal (3e, 3 pts) et se situe à une longueur de la France, leader malgré son nul (1-1) contre la Hongrie (4e, 1 pt).

La poule F désignera ses deux qualifiés lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes, mercredi 23 juin (19h UTC). Les deux rencontres au programme promettent des étincelles : Portugal-France et Allemagne-Hongrie.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram