fbpx
,

Guinée-Coupe de la Ligue : Horoya AC éteint Flamme Olympique et file en quart de finale

Horoya AC en quart de finale de la Coupe de la Ligue

Deux matches des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue étaient au programme ce mardi. Au stade du 28 septembre à Conakry,  Horoya AC affrontait Flamme Olympique. Dans cette rencontre, les hostilités n'ont pas tardé à être lancése. Dès la troisième minute, Flamme Olympique ouvrait le score par Mohamed Said Bangoura. A la 38ème mn, Horoya AC va revenir au score grâce à Ibrahima Sory Doumbouya.

Au retour des vestiaires, le champion de Guinée en titre va appuyer sur l'accélérateur et inscrire deux autres buts par l'entremise de Mohamed Djibo à la 51ème mn et Pape Abdou N'diaye à la 66ème mn. Le score n'evoluera pas et Horoya va s'imposer sur le score de 3-1. Un succès qui propulse le champion de Guinée en quart de finale de la compétition. Dans l'autre affiche du jour, l'ASM Sangaredi s'est imposé 2-0 face à Gangan FC, un club de ligue 2.

Les équipes qualifiées en quarts de finale de la Coupe de la ligue

Horoya AC (L1), Hafia FC (L1), Wakriya AC (L1), ASM Sangarédi (L1), Renaissance FC (L1), Ashanti GB (L1), Wawa AC (ligue 2) et SOAR Académie (L1)

M.G

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram