fbpx
French VERSION

Guinée équatoriale : le Tunisien Jani Tarek, nouveau coach de Futuro Kings

Le Tunisien Jani Tarek (à droite) lors de sa présentation

Futuro Kings FC officialise l’arrivée de son nouvel entraîneur. Il s’agit en effet du technicien tunisien, Jani Tarek (42 ans).  Il a été même présenté ce mercredi, dans la ville de Mongomo, située au nord du pays et fief du club. Tarek remplace le Camerounais Belinga Belinga limogé pour «manquements graves», a révélé une source interne au club.

Le Tunisien signe un contrat d’une année. Mais, le bail pourrait être renouvelé en fonction «des résultats obtenus», selon le président du club, Rafael Mba Abogo.

Jani Tarek arrive en Guinée équatoriale, en provenance du FC San Pedro de Côte d’Ivoire. Club avec lequel, il a remporté la Coupe nationale et participé à la récente Coupe de la CAF. «Je suis ici pour aider Futuro Kings à être une référence au niveau local et international. Le club a des ambitions et des objectifs. Ensemble, nous allons travailler pour atteindre ces objectifs», confie pour sa part, le technicien Tunisien.

Futuro King représentera la Guinée équatoriale à la prochaine Coupe CAF.

F.E

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram