fbpx
French VERSION

Handball : la Tunisie battue par l’Argentine

Après avoir tenu tête (30-30) au champion d’Europe, l’Espagne lors de sa 2e sortie, la Tunisie a été battue (28-27) lors de la 3e et dernière journée du tournoi international de  Qatar. Les hommes de Sami Saidi ont livré un match héroïque malgré la défaite, ce mardi. Ils ont tenu le choc face aux Argentins.

L’équipe nationale masculine de Tunisie va poursuivre sa préparation au championnat du monde de handball en disputant encore 3 matchs amicaux face au club français de la Star Ligue d’Ivry. Ces 3 rencontres sont prévues les 5, 7 et 9 janvier à Tunis. Les protégés de Saidi vont rallier après l’Égypte, pays hôte du championnat du monde masculin.

Les Aigles de Carthage sont logés dans la poule B en compagnie de l'Espagne, du Brésil et de la Pologne. Le 15 janvier, les protégés de Sami Saidi vont disputer leur premier match dans ce Mondial face aux Polonais. Par la suite, ils défieront les Brésiliens le 17 janvier avant de croiser les Espagnols.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram