fbpx
French VERSION

Handball : Le Tunisien Missaoui prend sa retraite

Makram Missaoui, honoré par la Fédération tunisienne de handball

Clap de fin pour l’international tunisien, Makram Missaoui. Le gardien des Aigles de Carthage et du club roumain Dinamo Bucarest a mis un terme à sa carrière internationale. A l’âge de 39 ans. Le portier a disputé 212 matchs avec la sélection et remporté 3 Championnats d’Afrique de handball (2006, 2010 et 2018). Il a même pris part au championnat du monde et aux JO de Londres en 2012.

Le natif de Tunis a par ailleurs remporté le championnat de Roumanie en 2019. Deux fois vainqueur du championnat de Tunisie (2008 et 2015), Kakram Missaoui (1,88 et ses 98 kg), a également gagné la Coupe de Tunisie à 2 reprises (2011 et 2015) avec le Club Africain.

Cet après-midi, la fédération tunisienne de football n’a d’ailleurs pas hésité à lui rendre un hommage mérité à Hammamet. C’était avant le coup d’envoi de la rencontre amicale entre la Tunisie et le club français l’US Ivry. Une légende se retire donc et laisse la place à la jeune génération. Qui s’apprête ainsi à défier les meilleurs handballeurs de la planète au Caire.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram