fbpx
French VERSION
,

Handball : l’Egyptien Mohammed Sanad prolonge à l’USAM

Mohammed Sanad

Le club nîmois de handball USAM a lancé l’opération de conservation de ses cadres. C’est ainsi que l’Egyptien Mohammed Sanad a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Arrivé au club en 2017, le Pharaon a convaincu ses dirigeants malgré son âge (30 ans). «En quatre saisons, Mohammed Sanad s’est particulièrement illustré au scoring. Il a terminé meilleur buteur de l’équipe quasiment chaque saison (Elohim Prandi le devance d’une dizaine de buts en 2019-2020)», écrit handnews.

«Au total, ce sont 504 buts inscrits en 98 matches, pour une moyenne de plus de 5 buts/match. L’ailier égyptien n’a pas été en reste non plus dans les compétitions européennes : il avait particulièrement brillé lors de l’EHF Cup 2019-2020 avec une moyenne à plus de 8 buts par match», ajoute la même source.

«J’aime beaucoup l’ambiance dans le club et dans la ville, je suis bien iciOn a un très bon projet et j’ai l’ambition de faire plus avec l’USAM. Les prochains JO sont bien sûr dans ma tête, mais pour l’instant je me concentre sur la saison avec l’USAM», souligne pour sa part, le joueur africain sur la page facebook du club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram