fbpx
French VERSION
,

Hannibal Mejbri : «je veux gagner des titres avec la Tunisie»

Hannibal Mejbril lors de sa présentation officielle comme joueur de la Tunisie

Nouvelle recrue de l’équipe nationale de Tunisie, Hannibal Mejbril arrive avec optimisme. Le jeune meneur de jeu de Manchester United compte en effet, faire une grande carrière internationale avec les Aigles de Carthage. «J’aime beaucoup le football. Je veillerai à ce que mon prénom soit écrit dans le monde du football. Je veux gagner des titres avec l’équipe (de la Tunisie). On progressera tous ensemble», confie ce dernier, dans une vidéo postée par la Fédération tunisienne de football (FTF).

Dépeint comme un talentueux milieu de terrain, Hannibal Mejbri (18 ans) sait qu’il sera notamment attendu pour ses débuts internationaux. Malgré son jeune âge. «J’ai beaucoup réfléchi avec ma famille pour faire ce choix. Je pense que j’ai fait le meilleur choix. Et je remercie la France pour la formation. Mon cœur a penché pour la Tunisie», tranche le natif d’Ivry-sur-Seine qui a déjà évolué avec les U16 et U17 de la France.

La Tunisie dispute 3 matches amicaux au mois de juin. Les Aigles de Carthage feront face à la RD Congo (5 juin), à l’Algérie (11 juin) et ensuite au Mali (15 juin).

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram